À PROPOS DE

Constance

 

Constance Saint-Amour a toujours rêvé grand. Déjà enfant, elle dessinait des silhouettes et s’amusait à modifier les vêtements de ses poupées. Il était donc naturel qu’elle se retrouve au Collège LaSalle en mode. Elle s’y est tout de suite sentie dans son élément et sa passion pour la mode s’est confirmée. En 2012, elle obtient son certificat en design de mode. 

 

À peine sortie de l’école, elle réussit, avec une collègue, à concevoir et à livrer une commande de 250 morceaux pour une des plus influentes écoles de meneuses de claques au Canada et ce, en un mois seulement. Cet accomplissement lui donne confiance et Constance se permet de rêver à démarrer sa propre entreprise. Elle commence à créer des vêtements simples, mais avec une touche d’originalité. Peu de temps après, Constance fait la rencontre de la propriétaire du magasin C’GLAM qui s’intéresse tout de suite à ses vêtements. 

 

En septembre 2013, deux modèles de capes pour un total d’une cinquantaine d’unités seront vendus à sa boutique. Cette opportunité contribuera à faire grandir la passion et la détermination de la jeune designer québécoise.

 

Les vêtements de Constance Saint-Amour Design sont créés entièrement à la main, du patron jusqu’à la confection. L’objectif de la marque est d’offrir un produit qui plaît aux femmes autant pour son confort que pour son style. La designer croit fermement que le vêtement est une réflexion de la personnalité de la femme qui le porte. La femme qui choisit Constance Saint-Amour Design est confiante, généreuse, dynamique et allumée.

©  2014 - T&TERRA